Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
V'imaginarium
27 octobre 2012

[Smash Book]

 

Mais qu'est ce qu'un Smash Book ?

■ ■ ■

C'est une sorte de journal intime créatif, dont on est fière de montrer le contenu à nos amis.

On y inscrits ses envies, ce qu'on aime [ou pas!], qui nous inspire, des croquis, des idées,  des souvenirs de voyages (tickets, carte postale....).

 

C'est tellement vaste qu'on peut en parler des heures.

■ ■ ■

Le tout est de se faire plaisir en embellisant son carnet avec des techniques de {Scrapbooking} et de {journaling}.

Le Smash Book est une marque issu de la  K&Company qui propose des carnets déjà "pré-décoré" (avec des fonds sur chaque page) et d'autres articles typiques du "journaling".

 

Après à vous de trouver l'inspiration ;-)

Vidéo très brève qui vous permettra de visualiser

 

Lorsque j'ai commencé le mien, il fallait le commander aux States.

Etant rétissante, j'ai décidé de trouver une autre alternative.

Le faire "moi-même".

A suivis l'achat d'un carnet basique et le début de cette aventure créative !

■ ■ ■

[Aperçu de mon Smash Book] :

Mes rêves

Souvenirs de sorties 

Inspirations

et pleins d'autres choses qui viennent au feeling

■ ■ ■

Assez bavardez, place aux images !

 

Blog smash book



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Purée il a grave avancé!!! J'adore en tt cas, y a que toi et ton imagination sans limites pour penser a faire tout ca!! :-)
V'imaginarium
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 714
Publicité